Foire aux questions

Comment ça marche ?

Votre boutique en ligne Promostore.ma est ouverte, bénéficiez de plusieurs promotions exceptionnelles allant de 5% jusqu’à 80%.
Vous pouvez commander vos promotions high-tech en quelques clics. Vous avez une idée bien précise du matériel que vous voulez acheter ? Tapez dons son nom ou sa référence dans le moteur de recherche et vous aurez la liste des produits en vente.
Visitez ce site régulièrement, nous complétons notre offre des dernières nouveautés.

Comment créer mon compte client ?

Rendez-vous dans l’encart « MON COMPTE » en bas à droite de la page d’accueil. Cliquez sur inscription et remplissez le questionnaire. Après validation de tous les champs obligatoires (indiqués par une *), votre compte sera créé.

Comment modifier mes coordonnées personnelles ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées personnelles en vous identifiant sur notre site et en cliquant sur l'onglet « Mes infos » de la rubrique «Mon compte». A noter : la modification de votre e-mail entraînera la modification de votre identifiant.

Comment me désinscrire de la newsletter ?

Pour se désinscrire de la newsletter, il vous suffit de cliquer sur le lien en bas de la newsletter reçue «Si vous ne souhaitez plus recevoir d'offres de notre part, cliquez ici » ou d'accéder à l'onglet « Mes newsletters » dans la rubrique « Mon compte ». Vous pouvez ainsi gérer vos abonnements aux newsletters du groupe.

Comment être informé de l'arrivée de nouveautés sur le site promostore.ma ?

Le site promostore.ma propose régulièrement de nouveaux produits. Afin de vous aider à repérer facilement les nouveautés, celles-ci sont identifiables grâce à un macaron «Nouveautés», ou à partir de la rubrique «Nouveautés». Pour être sûr d'être toujours informé des dernières nouveautés et tendances du site, nous vous invitons à vous inscrire à la newsletter.

Comment passer commande ?

C'est simple et rapide! Choisissez vos articles au gré de vos envies et retrouvez les dans votre panier en haut à droite de votre écran. Cliquez sur votre panier pour finaliser votre commande. Il vous suffit de vous identifier (ou de créer un compte client si c'est votre première commande), de vérifier l'adresse de livraison, puis de procéder au paiement.

Comment trouver un produit sur le site www.promostore.ma ?

Vous retrouvez sur notre site le menu pour accéder à tous nos produits classés par catégorie et par marque. Une option de recherche avancée est mise à votre disposition. Vous pouvez ainsi faire des recherches suivant plusieurs critères.

Comment être sûre que ma commande est bien enregistrée ?

Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande par email dans les minutes qui suivent. Vous recevez aussi un email de notre part lors de l'expédition de votre colis.

Que se passe-t-il si je rencontre un problème technique ?

En cas de dysfonctionnement ou de bug lors du passage de votre commande, il se peut que celle-ci ne soit pas prise en compte. Votre commande est bien enregistrée si vous recevez l’e-mail de confirmation de commande. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Nous traitons votre commande dans un délai très court afin de vous permettre de la recevoir au plus vite. Ainsi, votre commande arrive sous quelques jours à votre adresse. Pour cette raison, il n'est malheureusement pas possible d'annuler votre commande si celle-ci est déjà en préparation ou en livraison.

Comment suivre ma commande ?

A tout moment, vous pouvez vous connecter sur votre compte client (avec votre email et votre mot de passe) pour suivre l'état de votre commande. De plus, vous recevez plusieurs emails de notre part vous informant de l'avancée de la livraison de votre colis.

Que puis-je faire si je n’ai pas reçu mon colis ?

Si votre suivi colis vous indique que votre commande a bien été livrée et que vous n'êtes pas d'accord avec les informations communiquées, nous vous invitons à contacter le service client qui contactera le transporteur et ouvrira une enquête.